Il existe deux sortes d'adhésion à l'association Grain d'Image. Vous pouvez être adhérent actif ou non actif.

• Le membre actif. Il participe à une ou plusieurs activités de l'association quelques heures par semaine en fonction de sa disponibilité. La présence à l'association n'est pas obligatoire mais une visite de temps en temps est appréciée. ADHÉSION 10€

L'adhésion pour membre actif à l'association peut se faire aussi sur place. Je contacte l'association : association.graindimage@gmail.com

• Le membre non-actif. Il n'occupe pas de poste au sein de l'association. Il peut emprunter des ouvrages photographiques dans la bibliothèque de l'association. Il est tenu au courant des actualités de l'association. Un espace de discussions et de rencontres lui est tout spécialement dédié chaque mercredi après midi. ADHÉSION 50€

Adhésion membre actif 2017

Carte d'adhésion à l'association Grain d'Image. Cette carte permet de participer activement à l'organisation d'activités au sein de l'association.

Carte à récupérer à l'association Grain d'Image

10,00 €

Adhésion membre non-actif 2017

Carte d'adhésion aux amis du Mur rouge. Cette carte donne droit à participer aux actions du Mur rouge à accéder au centre de documentation et d'emprunter les livres et les revues.

Carte à récupérer à l'association Grain d'Image

50,00 €

Pour les personnes ne souhaitant pas payer en ligne vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de Association Grain d'Image et l'envoyer à l'adresse suivante :

Association Grain d'image

Association Grain d'Image