Promotion des nouveaux talents de la photographie européenne

Les Boutographies - Rencontres Photographiques de Montpellier accompagnent depuis 2001 les talents émergents de la photographie française et européenne. Après sept années d'activité dans le quartier du Boutonnet, notre manifestation s'est installée au centre de Montpellier en 2008, et offre désormais aux photographes, au public et aux partenaires les plus beaux lieux d'exposition de la ville.

Suivez nous sur Facebook!

Fédérer autour d'un projet

Villages en photographie est née d'une volonté de travailler avec le tissu local photographique. Une thématique sur "l'Homme dans son environnement de loisir et de travail" a été mis en place avec des clubs photo de la métropole de Montpellier. Un accompagnement des projets est proposé par l'association et présenté pendant les Boutographies.

Education à l'image

L' espace le Mur rouge programme des expositions et des conférences sur la photographie depuis avril 2012. Il accueille en plus d'une bibliothèque consacrée aux nouveaux talents de la photographie européenne, les bureaux de l'association Grain d'Image ainsi que ceux du festival des Boutographies, et de l'évènement Balade(s) Parcours Photographique.

Suivez nous sur Facebook!